Groupement du Haut Cher : site officiel du club de foot de LIGNEROLLES - footeo

TOURNOI CEBAZAT

En ce dimanche 12 Juin 2011, le GHC a aligné 3 équipes ( U13,U11 et U9 ) au tournoi de Cébazat (63).

Dans la catégorie U13, manager par Thierry, avec un parcours maitrisé ( seulement 4 buts encaissés ) nos jeunes décrochent une magnifique 6 ème place, sur un total de 20 équipes.

L' équipe U11, coachée par Philippe et Sylvain, a déployée un football de très bonne qualité: maitrise, circulation du ballon, combativité qui a fait plaisir à voir. Hormis un relâchement sur un match qui a eu lieu pendant la pose repas, et un petit manque de lucidité dans la finition devant le but, nos jeunes ont pu aussi décrocher la 6 ème place dans cette phase à 20 équipes ( 5 buts encaissés ).

L'équipe U9, coachée par Gilles et Fred, réalise elle aussi un excellent tournoi ponctué par de belles victoires et quelques défaites dues à un manque d'automatismes.  Bravo

Félicitations et Merci aux joueurs, éducateurs et parents pour cette excellente journée très conviviale.