Groupement du Haut Cher : site officiel du club de foot de LIGNEROLLES - footeo

Notre Charte du Groupement Haut Cher

1. Je respecte mes co-équipiers, les éducateurs, les dirigeants, les adversaires et les arbitres lors d'une rencontre.
  2. Je reste poli(e) avec tout le monde et en toutes circonstances (je dis bonjour, je retire casquette et écouteurs,...)
  3. Je suis ponctuel(le) et je préviens mon éducateur en cas de retard ou d'absence.
  4. Je prends soin de la tenue et du matériel mis à disposition par le club.
  5. Je veille toujours à laisser propre les endroits que je fréquente.
  6. Je m'implique dans la vie du club et n'hésite pas à proposer mon aide.
  7. Si je peux, je participe aux évènements organisés par mon club et à son assemblée générale.
  8. Je prends soin de ma santé et veille à mon hygiène.
  9. Je cherche à progresser en respectant les règles du jeu et en restant fair-play.
  10. Je joue avant tout au football pour me faire plaisir et m'épanouir.
  11. Parce que je suis un "ambassadeur" de mon club, je me dois d'avoir un comportement exemplaire, tant sur le terrain qu'en dehors!

INSCRIPTIONS SAISON 2018/2019

Les enfants ou joueurs, désirant pratiquer le football au GROUPEMENT HAUT CHER pour la saison 2018/2019, peuvent venir s'inscrire lors des entrainements qui ont lieu le Vendredi au stade de Lavault sainte Anne à partir de 18 H 30. Rappel: être né(e)s à partir de 2001 et jusqu'à 2013 inclus ( 5 ans minimum ).

Dans le cas où vous ne pourriez pas venir , vous pouvez contacter les dirigeants par le biais de ce site.